• Catégories
  • Derniers articles postés
  • Spiritualité et Éveil
Publié par
Laurent Freeman
-
17
16130
Share
Facebook VK Twitter Email Print

    Dcrbexow Pas Vente Monoprix Cher Escarpins Achat E2YeW9IDbH

    Des questions me sont envoyées par email (info (@) stopmensonges.com), j’y répond systématiquement, et je vais poster ici les questions/reponses (de facon anonyme toujours).

    Question d’un lecteur :
    “Lorsque le corps physique meurt, l’énergie qui l’habitait ( ou l’âme ) part-elle dans l’univers rejoindre ces visiteurs et se réincarner sur d’autres planètes, galaxies plus évoluées… ou pensez-vous comme certaines religions que l’âme se réincarne sur terre ?

    Lorsqu’une personne a épuisé toutes ses ressources pour faire face à ses douleurs ( physiques  et/ou morales ) et est conduite au suicide ( ce n’est pas un choix …) pensez-vous que son âme erre en enfer  avant de se réincarner dans une vie encore plus difficile comme toutes les religions le disent ?

    Réponse :
    L’âme n’est qu’un des nombreux filtres du Soi, UN Infini et unique.
    Le Soi n’a pas besoin d’évoluer, il EST.
    C’est l’expérience de l’individu (égo) qui tant qu’il n’est pas abandonné totalement continue a s’expérimenter dans diverses réincarnations.

    La Terre est l’un des terrain de jeu (de je) très approprié pour se réveiller au Soi.

    Certaines âmes sont ici depuis de nombreuses réincarnations, d’autres en sont à leur première expérience ici, il y a de tout sur cette terre.

    A chaque abandon (et non évolution) vous atteignez une nouvelle « fréquence vibratoire » plus proche de celle du pure Soi.

    Cette fréquence est comme une sorte de clé qui vous ouvre la possibilité de vous réincarner sur d’autres planètes plus ou moins éveillées au Soi, ayant la même fréquence que celle que vous avez atteint.

    Cela explique qu’il y ait une telle différence entre les gens ici présents, certains sont moins évolués, d’autres sont de vrai génies, ou encore des maitres spirituels… Tous sont le Soi portant différents masques de limitation (personnage/égo).

    Cela répond aussi à votre question sur le suicide :
    L’histoire de celui qui se suicide va en enfer est un mythe biblique.

    Le suicide est un abandon du défi que nous nous sommes nous-même fixés en nous incarnant ici : expérimenter l’individu, la dualité, puis se réveiller de se rêve.

    L’abandon de l’expérience (suicide) mène probablement a un retour à la case départ, du même jeu, la leçon doit être apprise et elle le sera que ce soit dans cette vie ou dans une autre, si une personne se suicide, elle aura à recommencer ici ou ailleurs, et repasser par les mêmes leçons.

    Toutes les souffrances proviennent de l’égo, souffrance physiques y comprit.

    L’égo c’est justement l’identification au corps.

    Qui souffre ?

    Votre corps ?

    Ça tombe bien vous n’avez jamais été votre corps.

    Le corps physique de Ramana Maharshi souffrait de cancer qu’il a refusé de traiter et les docteurs ne comprenaient pas, il devait souffrir mais non, il était toujours en paix et joyeux jusqu’à ce qu’il quitte ce corps. Pourquoi ? Car il n’est pas le corps.

    C’est ce qui permet par exemple de marcher sur le feu ou de s’enfoncer des aiguilles a travers le corps sans sentir la moindre douleur… ceci est un fait, certains y arrivent… posez-vous la question suivante : ne serait-il pas intéressant dans cette vie d’apprendre à se dés-identifier du corps physique afin de ne plus jamais souffrir ni dans cette vie ni dans une autre ?

    Effectivement, plus facile a dire qu’a faire, mais cela est une réponse qui me semble être logique.

    Pareil pour la douleur morale.

    Qui souffre ?
    Le souffrant est il un être ou un amas d’idées de croyances et de pensées : je suis… / l’égo ?

    Namaste

    • TAGS
    • réincarnation
    • suicide
    Share
    Facebook VK Factory Artisan Sandales Femmes Pour Shoe D2h9ei pSzLUqMVG Twitter Email Print
      Articles précédentsDcrbexow Pas Vente Monoprix Cher Escarpins Achat E2YeW9IDbHdéfi des 30 jours de méditation vidéo de la première semaine
      Article suivantDavid Wilcock claque la porte de gaia.com
      Laurent Freeman
      http://stopmensonges.com/stop-mensonge-il-est-temps-de-se-reveiller/
      http://stopmensonges.com/stop-mensonge-il-est-temps-de-se-reveiller/ (mis à jour le 13 avril 2018)

      Articles connexesDU MEME AUTEUR

      Obéir aux ordres des Dictateurs du Gouverne-ment, conduit au suicide…

      Le Réseau de capture des Âmes, et pourquoi cela est autorisé par la Source

      Le prince saoudien Bandar bin Khalid s’est suicidé, il faisait partie selon Fulford de la liste des criminels recherchés pour le 11 septembre

      L’oeil d’Horus (série vidéos en français)

      Un haut diplomate russe trouvé mort par balle à Moscou

      17
      Poster un Commentaire

      Veuillez Connexion pour commenter
      Se connecter avec :
      Dcrbexow Pas Vente Monoprix Cher Escarpins Achat E2YeW9IDbH
      3000
      9 Fils de commentaires
      8 Réponses de fil
      0Dcrbexow Pas Vente Monoprix Cher Escarpins Achat E2YeW9IDbH Abonnés
       
      Commentaire avec le plus de réactions
      Le plus populaire des commentaires
      13 Auteurs du commentaire
      Auteurs de commentaires récents
      Notifier de
      Membre
      zamale

      Bonjour,
      J’ai une theorie, (ou plutot une sertitude de part mes observations) sur la reincarnation,pour savoir si nous nous sommes reincarner plusieur fois, il faut regarder ses lobes d’oreilles,en effet plus on s’est reincarner,plus nos lobes d’oreilles sont long.il n’y a qu’a voir les representations de Bouddha,toute avec des lobes d’oreille tres long.

      Vote Pour2Vote Contre  Répondre
      Juil 10, 2018 8:04
      Membre
      Mardhor

      A prpos de karma, certains personnage de l’Histoire ont un passé si lourd que la dette semble impossible à payer, comme les Heinrich Himmler les Pol Pot ou les Staline et ce genre de gugus ayant plusieurs millions de morts à leur actifs. Il est dit dans la Bible “qui tuera par l’épée périera pat l’épée” (ou un truc du genre), qu’on pourrait interpréter par une sorte d’équivalence karma=loi du Talion ou autrement dis “tout le mal que tu engendres tu devras le subir à ton tour”, tout comme le Bien aussi d’ailleurs, imaginons par un simple exemple un père… Lire la suite »

      Membre
      Nadge

      Ils sont peut-être réincarnés en ténia lol…

      Vote Pour0Vote Contre  Répondre
      Oct 6, 2014 2:11
      Invité
      Utoro

      Le karma n’existe pas.

      Vote Pour0Vote Contre  Répondre
      Juil 10, 2018 9:39
      Invité
      indy65

      Et ceux qui sont réincarnés en ténia.. Ils ont merdé dans leur vie?

      Auteur
      Laurent Freeman

      c une blague ou une reelle question ?

      Vote Pour1Vote Contre  Répondre
      Fév 7, 2014 11:57
      Membre
      CousinJacques

      Concernant la question de PERTUZON, il m’est difficile d’être affirmatif, car je n’ai pas la prétention de me rappeler de toutes mes vies ni par quels chemin je suis passé, ce qui me semble possible, c’est de faire des expériences animales.

      Tant que nous ne régressons pas, car le monde minéral  est une étape lente de 2ème Dimension, comme les végétaux il me semble ( ??),  nous pouvons revenir oiseau, chat, etc…

      De toute manière, la mort nous est inconnue puisque nous sommes des êtres divins et éternels.

      Vote Pour0Vote Contre  Répondre
      Sep 9, 2013 8:52
      Sandales Sandales Baraka Cuir Baraka Sandales Cuir Baraka Sandales Baraka Sandales Baraka Sandales Cuir Cuir Cuir SzMpUVGq
      Membre
      CousinJacques

      Le sujet mérite une attention pour qu'on s'y arrête quelques minutes. L'exercice de faire court sur un sujet aussi vaste est ardu mais je veux bien m'y résoudre. Nous naissons dans la dimension 3D de la terre  avec l'âme qui a choisi un chemin de vie pour cette incarnation. Elle a choisie son nom et son destin, tout est écrit. Ce que l'âme a choisie de vivre est souvent incompatible avec ce que l'EGO lui impose par l'éducation, le culture et la société. Cette âme est donc réincarnée. Elle a en mémoire, que j'appelle souvent notre disque dur, toutes les expériences des… Lire la suite »

      Vote Pour3Vote Contre  Répondre
      Sep 9, 2013 8:41
      Invité
      PERTUZON
      Dcrbexow Pas Vente Monoprix Cher Escarpins Achat E2YeW9IDbH

      bonjour !!!!   voilà je m'interesse de pret a ce que vous raconter !!! et j'aurais quelques questions je ne suis pas arriver dans cette vie a vaincre mon ego !!! ni les barrieres que les degres d emon theme natal mon mis a l'epreuve je mesuis refugier dans une bull en decalage avec ce monde je ne ressent a lheure actuel plus rien et je paye beaucoup de chose je suis atteint de séniliter a lage de 38 ans croyais vous qu'il y est une solution a la degeneresence dont je suis actuellemnt en train de subir c du… Lire la suite »

      Vote Pour0Vote Contre  Répondre
      Sep 9, 2013 4:59
      Invité
      detract

      l’évolution ne laisse pas de place pour l’involution. l’on reprend ou l’on s’est arreté.

      Vote Pour2Vote Contre  Répondre
      Juil 29, 2014 1:21
      Invité
      MAIRE Sony

      Tout ce que vous avez dit je le savais déjà d’instinct je pratique déjà l’esprit et la douleur depuis longtemps et ce n’est pas tout vous me prendriez pour un fou tout ce que j’ai appris sur la vie je l’ai appris par moi même.Vers mes 17 ans j’ai commencé a pensé que j’avais des capacités. En plus depuis que je suis tout petit je n’ai jamais été comme les autres Je voyez déjà la vie différemment. Maintenant j’ai 21 ans et je ne recherche que la vérité et c’est comme si elle venait à moi.

      Vote Pour1Vote Contre 
      Juil 14, 2013 10:23
      Auteur
      Laurent Freeman

      Je vous comprend. C’est normal, a partir du moment ou vous la demandez, la voulez, vous l’optenez.
      De toute facon la verité est codée, enregistrée en nous, dans notre corps physique et dans notre esprit. Il suffit d’ouvrir les vannes et ca telecharge…

      Membre
      loupi

      Hello.
      En fait la réincarnation est fonction du Karma c- à-d de l’accumulation d’expériences négatives ayant contrariés à la fois la Paix personnelle et surtout celle du prochain et même du règne animal, végétal et minéral, la nature en vérité. Il se dit en cette époque exceptionnelle d’élévation de fréquence que celui-ci est est annulé et qu’il est donc donné à l’humanité de ne plus être obligé de se réincarner.
      Qu’en pensez vous. Merci
      Lucien

      Vote Pour1Vote Contre  Répondre
      Juil 14, 2013 11:44
      Auteur
      Laurent Freeman

      Je ne sais pas, mais ca me parait aller contre les lois de l’ univers, la reincarnation est necessaire pour atteindre un stade plus eleve de l’ evolution, et comme je vois que des ET qui ont des millions d’ années d’avance sur nous se reincarnent encore, je me dis que personnellement je suis bien loin d’avoir atteind leur niveau spirituel.

      Auteur
      Laurent Freeman

      J’ajouterais ceci: Quand vous voyez le mal personnifié comme par exemple Georges W Bush, il ne faut pas ressentir de la haine ou de la colère car leur destin est loin d’être enviable, leur prochaine réincarnation sera a la mesure de leurs crimes commis ici sur terre. Il faut au contraire ressentir de la compassion pour eux. On peut lutter contre le mal d’un coté en le dénonçant, en l’exposant (“la vérité vous libèrera” – Jean 8/32), tout en restant sur une vibration positive d’amour et de compassion, même contre nos ennemis. Ressentir de la haine ou de la peur,… Lire la suite »

      Vote Pour4Vote Contre 
      Jan 6, 2013 11:10
      Invité
      Santé Bonheur Amour & Paix

      tout a fait 🙂 …. a fond avec toi 😉

      Vote Pour0Vote Contre  Répondre
      Sep 8, 2014 10:53
      Soldes Belles Geox En Baskets 2018Les Plus eBoCdx
      Invité
      Gbagbo Mathieu

      Oui mais il faut garder à l’esprit que même si avant d’être incarné sur terre notre âme sait les raisons pour lequel elle est venue ( se libérer de ses souffrances , améliorer ses imperfections, comprendre les souffrances qu’elle à infligés aux autres en les vivants à son tour pour en prendre conscience, et un jour se fondre dans l’Absolu….) il faut savoir que incarnée on est jamais aussi éveillé que quand on est désincarnée. La haine, la colère, l’ignorance sont des particularités de notre vie humaine qu’on doit accepter, il faut s’autoriser à ressentir ces émotions car elles sont… Lire la suite »

        wpDiscuz